Volant Stéphanois Badminton : site officiel du club de badminton de ST ETIENNE DE TULMONT - clubeo

TDJ N°01 V.S.Badminton Le 04-11-2017

5 novembre 2017 - 19:13

Le Volant Stéphanois Badminton, vient d'organiser sont premier Trophée Départemental Jeune.

Une grande journée de Bad, menée de mains de maîtres par notre juge arbitre Caroline et notre Vice Président Eric officiellement GEO à la fédération, qui a lancé les 106 matchs de la journée avec Jérémy au micro, sans aucune erreur, très beau travail pour une première, leurs soirées ont été longues la semaine précédente.

Soixante joueurs des clubs du département se sont rencontrés avec en plus la participation de Grenade de haute garonne.

Merci aux badistes (et à leurs parents) pour leur bonne participation qui nous à permis de vous proposer une belle journée de découverte à la compétition pour certain et globalement un très bon tournoi pour le club.

Un très grand merci aux petites mains qui se reconnaîtrons qui ont fait des croques monsieur et des crêpes toute la journée avec le sourire.

Vous trouverez le lien ci-dessous avec le palmarès de la journée.

uploads/volantstephanois82/Medias/2017-2018/Palmares TDJ.pdf

A très bientôt sur les terrains pour de nouvelles aventures.

Le Staff