Volant Stéphanois Badminton : site officiel du club de badminton de ST ETIENNE DE TULMONT - clubeo

Tournoi Open V.S.B 4 et 5 mars 2017

8 mars 2017 - 18:19

Le Volant Stéphanois Badminton à organisé son 14ème tournoi OPEN loisir à St Etienne de Tulmont, avec toujours autant de succès.

Tous les clubs voisins du département ont répondu présent  pour ces 2  jours de compétition. C’est une première pour le club, samedi était réservé pour les rencontres en simple et dimanche pour les doubles dames, doubles hommes et doubles mixtes.

Sur la journée et demie de compétition, ont eu lieu 120 matchs pour 75 participants venant des clubs de Montauban, Caussade, Nègrepelisse, Beaumont-de-lomagne, Castelsarrasin, Labastide ST Pierre, et St Porquier.

Malgré son accession à la fédération française de badminton à depuis la saison 2013-14, et l’emploi d’un entraineur diplômé depuis cette année, le V.S.B  tient à conserver sa section loisir et ses rencontres en parallèle de la compétition, car pour certains c’est un apprentissage progressif qui mène les ‘’mordus du bad’’ à passer en fédération, et ça marche !

A l’issue de cette journée de badminton bien remplie, à eu lieu la remise des récompenses en présence des commerçants partenaires, suivi du verre de l’amitié pour confirmer année après année la convivialité connue et entretenue  par le  président du club Joël LAHOREAU et son équipe.

Les résultats :

Classement Simple Dames : 1 Isabelle (St Etienne de T) ; 2 Cynthia (Montauban)

Classement  Simple Hommes : 1 Jérémy (St Etienne de T) ; 2 Julien (Nègrepelisse)

Classement double dame : 1. Evelyne et Noémie (St Etienne de T) ; 2. Isabelle et Marion(St Etienne de T).

Classement double homme : 1. Guillaume et Julien (Nègrepelisse) ; 2.Lionel et Franck (Montauban).

Classement Mixte : 1 Isabelle et Eric (St Etienne de T) ; 2. Christelle et Julien (Nègrepelisse)